Les énergies du bien-être

Quiètude, ressourcement, à partager au présent

GEOBIOLOGIE

La Géobiologie

Une réalité trop souvent négligée :

l’influence des lieux sur le vivant.

     55.jpg 56.jpg

La Géobiologie, ça sert à quoi ? 

     L’impact des influences diverses de l’environnement et du sous-sol de notre lieu d’habitation sur notre quotidien est un fait avéré, d’une grande importance. Un sous-sol  »équilibré » ou « perturbé » influera immanquablement sur notre moral, notre santé.

     Un sous-sol est dit « équilibré » ou « sain », du point de vue de la Géobiologie, lorsqu’il laisse circuler harmonieusement sur le terrain et donc entre les murs de notre maison, les énergies bénéfiques nécessaires à l’épanouissement des personnes qui vivent sous un même toit. A l’opposé, des perturbations énergétiques plus ou moins fortes (failles géologiques, cours d’eau souterrains,…) seront générateur de fatigues, de tensions nerveuses, d’insomnies ou de sommeil non réparateur, voir de maladies.

     Le géobiologue, sensible aux énergies cosmo-telluriques (et électromagnétiques) d’un lieu donné, en fait le bilan, il détecte les excès ou les manques, les obstacles à leur libre circulation et intervient, de manière à éliminer tout désagrément, toute entrave à l’épanouissement naturel des personnes qui vivent là.

     Ces énergies (cosmo-telluriques) sont parfaitement naturelles et ont toujours existé. Les animaux ressentent d’ailleurs bien mieux que nous leurs influences.

     Le simple fait de prendre conscience de leur existence et de leurs influences sur chacun d’entre nous est un pas en avant important. Plus cette prise de conscience est présente, plus le travail du géobiologue sera efficace.

  fenetre3.jpg

   Pour celles et ceux qui sont sur le point de faire construire, ou veulent acheter une maison, un appartement, ou l’ont déjà acheté, un géobiologue sérieux leur sera d’une grande utilité. Ses observations et son intervention sur le terrain participera activement au bien-être et à l’équilibre de la famille entière pour les années à venir. 

photo0193.jpg

Parce que la terre a quelque chose à exprimer, à offrir.

Jeux d’ombres et de lumières sur la roche. Photo prise un matin sur la route de Pelussin.

   Quelques exemples concrets

 geobiologie.jpg

   – Un appartement dans lequel deux frères ne s’entendaient pas et ne cessaient de se disputer durement au moment des repas. Il est apparu que la salle à manger se situait à l’aplomb d’une faille géologique entraînant des perturbations énergétiques importantes (je n’ai pas su par la suite si, après traitement du lieu, le calme était revenu, d’autant que la faille en question n’était pas seule en cause, ses perturbations agissant comme une sorte de déclancheur entre deux personnalités affirmées qui avaient sans aucun doute des choses à comprendre l’une de l’autre).  

   - Une maison inondée par une importante fuite d’eau plus d’une année en arrière : tapisseries arrachées ou décollées avec des auréoles jusqu’à mi-hauteur, dégâts des sols…, et à cause de retards d’experts d’assurance et autres blocages de toutes sortes, cette habitation restait en l’état. Peu de temps après l’intervention en Géobiologie, exécutée en parfaite osmose avec les habitants du lieu qui ont accepté en quelque sorte de « le comprendre », les travaux de restauration de la maison ont pu débuter.

   – Présence d’une cheminée cosmo-tellurique proche d’une habitation, dont un habitant est brutalement tombé malade. Le calme et la santé sont revenus après magnétisation de la personne et traitement géobiologique du terrain.

Un commentaire »

  1. valade christine dit :

    Bonjour
    je suis intéréssée par l’ initiation à la géobiologie que vous proposez le 17 et 18 octobre prochain.Pouvez vous m indiquer s’il reste des places ,quel en est le cout et où est le site de grosberty.
    Merci cordialement.
    Christine Valade

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

sabpretiti |
docetcom |
Une trentenaire accomplie, ... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ange ou Diablesse
| L'écologie pour les nuls
| Malica: une candidature int...